Comment augmenter la visibilité de mon annonce grâce aux Options ?

Aide SeLogerVacances
À certaines périodes, clé pour vous, vous aimeriez que votre annonce soit mieux mise en avant ? Vous pouvez choisir, en plus de votre abonnement, des options pour la surclasser et lui apporter ainsi une visibilité optimale. Explications.

Option Vedette : une visibilité dans votre région

Votre annonce ne se situe pas sur une ville très connue ou recherchée par les vacanciers, mais juste à côté ? Votre location est donc une alternative intéressante pour ces vacanciers en recherche sur votre secteur. L’enjeu réside alors dans votre capacité à exposer votre annonce à cette cible.
L’option Vedette est une réponse efficace à cette problématique. Par exemple : vous êtes à 3 minutes de Saint-Raphaël, dans un lieu que les vacanciers ne connaissent pas. Avec l’option Vedette, lorsqu’ils chercheront une location à Saint-Raphaël, ils verront votre annonce en priorité dans un bandeau de 12 annonces sur la page de résultats, avant les résultats de leur recherche.

Option A la une : valoriser un logement qui a du cachet

Avec l’option A La Une, votre annonce apparaîtra dès la page d’accueil du site et avant même que le vacancier ait fait sa recherche. Double avantage : vous toucherez une population large et avec une concurrence moindre.
Cette option est dédiée aux locations qui font rêver et susceptibles de déclencher un coup de cœur chez un vacancier. A condition toutefois de soigner votre photo et votre annonce.

Les options se souscrivent pendant au moins un mois et ce, jusqu’à 12 mois, mais jamais plus que la durée de votre abonnement initial. Si vous avez un abonnement de 3 mois, par exemple, vous pourrez prendre une option pour 1 ou 2 mois.

N’hésitez donc pas à utiliser des options et devenez acteur de votre visibilité. Vous pourrez les moduler en fonction de la formule de votre abonnement et de votre contexte. L’objectif étant toujours d’attirer un maximum de visiteurs sur votre annonce et augmenter votre potentiel de réservations.

En résumé :

Il existe différentes formules d’abonnement pour répondre à tous les besoins

Vous pouvez augmenter votre visibilité en surclassant votre annonce à des périodes clé

Vous choisirez alors l’option qui vous convient, selon votre contexte

90
56
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *