Facilitez-vous la vie avec le paiement en ligne !
Le montant du séjour est ensuite reversé sur votre compte bancaire. Il s’agit d’une fonctionnalité optionnelle et gratuite qui n’aura aucune incidence sur le classement de votre annonce.
Découvrez en vidéo les avantages de cette nouvelle fonctionnalité :
Le paiement en ligne en résumé :
Vous gardez le contrôle
C’est une fonctionnalité optionnelle que vous pouvez activer ou désactiver à tout moment sans que cela n’ait une incidence sur le classement de votre annonce. Vous avez 24h pour échanger avec les vacanciers avant de décider si vous souhaitez accepter ou refuser la demande de réservation.
Vous obtenez plus de réservations
De nombreux vacanciers souhaitent payer en ligne leur location pour plus de praticité et de sécurité. Les annonces qui proposent cette fonctionnalité reçoivent donc en général plus de demandes de réservation.
Vous n’avez plus à parler d’argent !
Avec le paiement en ligne, l’intégralité du montant du séjour est reversé directement sur votre compte bancaire le lendemain de l’arrivée de vos vacanciers, plus besoin de les relancer pour s’assurer d’être payé ! De plus, si les vacanciers annulent leur séjour, vous recevrez automatiquement sur votre compte bancaire les indemnités prévues par les conditions d’annulation choisies.
Rien que nous ne sachions déjà .Peut être utile aux nouveaux propriétaires .
Est ce que la totalité du séjour doit être payée par le vacancier dés la réservation? ou alors seulement un accompte, puis peu de temps avant son séjour, le reste du prix de la location?
Bonjour Paquerette, le vacancier paie l’ensemble du séjour au moment de la réservation.
vous parlé de réservation en ligne sur seloger ,est il possible de le faire aussi sur amivac
Bonjour Michel, non la réservation en ligne n’est pas proposée sur Amivac.
Bonjour
Et pour la caution, comment cela se passe-t-il? car elle n’est pas encaissée. merci
Bonjour Valérie, c’est à vous de demander la caution directement auprès du vacancier, par exemple sous la forme d’un chèque à son arrivée.